Groupes musicaux Désalpe 2005

150

Les Muverans Amis de la Fanfare de la Forclaz avec qui le Trio se rendit en Normandie à deux reprises, il participe régulièrement aux Désalpes de la Forclaz.

156

Jodlergruppe d’Aigle

144

Les Armaillis de la Roche Vêtu du « bredzon », de la capette, du « loyi » et de la canne, le choeur des Armaillis de La Roche entretient une tradition chorale et familiale. Il souhaite la faire vivre encore de nombreuses années.

143

Les Amis du Chablais Cette formation champêtre s’est formée il y a quelques années pour jouer de la musique dans le style des Grisons avec une instrumentation typique de cette région.

142

La Kinkerne Musiques de Savoie, de Suisse, du Piémont : La Kinkerne a choisi son répertoire dans les airs de la musique traditionnelle alpine. La plus grande partie de son répertoire vient néanmoins de Savoie : mélodies anciennes, chants en patois savoyard, recréés sur des instruments à sonorité authentique que reconnaitraient nos aieux

141

Sonalp  tisse des liens entre la musique d’aujourd’hui, le yodle et la musique traditionnelle suisse.
Freiburger Land Freunde Quatuor folklorique (clarinette, saxo, accordéon, contre-basse à cordes)  venant de la région de Flamatt.